• La fosse aux lions

    heureux les pauvres ils sont asis à la doite de dieu

    Tant mieux pour eux... amen

    Ta bonté sert à construire des h6opitaux pour tes propres victimes

    Ils sont assis à la droite de dieu, sur un tas d'or ainsi soit-il

    Tant pis pour leur voeu de pauvreté, guère que les pauvres pour le respecter

    Lache moi  / ta morale / ne suffit pas / crucifie toi / hypocrite !!!

    Ta vertu sert à cacher tes vices, prier lave ta conscience

    Il y a 100 ans tu brulais les sorcières, aujourd'hui tu veux m'empecher de faire

    de mon corps ce que j'entends je ne suis pas frustrée comme toi tu m'entends

    Lache moi / hypocrite / mon corps est à moi

    Tu sèmes la peur de la mort en achetant la vie, pour une place au paradis

    Hypocrite, sous ton air moderne et sympa, tu cherches à dicter ma conduite,

    camouflée sous desapparences amodines la religion quelle qu'elle soit nous oppresse !

    Leur résignation, leur fascination pour la souffrance, leur hypocrisie me dégoute !!!

    Rassemblement de "pro-vie"parole d'une rappeuse branchée, morale bien pensant

    La religion autour de moi est encore bien présente

    ni dieu ni maitre, ni servante ni conforme, mon coeur est libre de battre

    Leur morale est culpabilisante, leur idéal de vie est mort

    Pas de jugement ou de paradis à attendre plus tard, la vie est ici et maintenant !

    Sous leurs visages radieux ils cautionnent les pires coups bas

    La délation l'inceste sont blanchis par leurs ave maria